Je suis né sans croyance. Ni dieu ni maître ni qui que se soit d'ailleurs. 

Pas d'attaches, pas de vrais amis à part quelques bons  copains avec qui se bourrer la gueule au moins trois fois par semaine. 

Pas de rêve. A quoi bon ? Tout fini par se détruire. On est trop limités aujourd'hui. Tout est une question de fric de toute manière. Et à mon âge, on en manque cruellement. Le peu qu'on a, on le dépense en clopes et en vodka. Faut bien mourir de quelque chose après tout. Autant choisir et se faire plaisirs avec les moyens du bord. 

Pas d'amour. A quoi bon ça aussi ? Toutes des putes et des salauds qui se foutent de votre gueule un jour ou l'autre. De toute façon, on est toujours tout seul et c'est mieux comme ça. Mais le sexe oui, de temps en temps. 

Avec une jolie étrangère bourrée. Faut bien bander un minimum. Si jouir ne fait plus partit de la ridicule petite liste des bonheurs qu'on peut avoir ici bas, alors il nous reste quoi au final ?

Pas d'études. Les profs n’en ont rien à branler de nos gueules et nous non plus. Ils s'en foutent et sont payés quand même. ça évite de passer un mauvais moment aux deux camps. Et puis, pour quoi faire au final ? Un boulot de bureautique de merde dont tout le monde s'en fout, coincé dix heures par jour dans 5m² devant un écran ? Non merci.

Plutôt me jeter de suite que de vivre comme ça. 

Et si j'me prends pas une balle en pleine rue par un con de mon âge qui a trop joué aux jeux vidéo, les états unis nous lâcheront une bombe sur la tronche sans l'faire exprès. Ou peut être que si.

Alors à quoi bon se faire chier à se prendre la tête ?

Fumer, boire, baiser, danser, manger, dormir : après tout, y'a qu'ça d'vrai dans ce putain de merdier. 

Un sac à dos rempli de rhum, un paquet de clopes et un vélo, voilà la seule liberté qu'on peut avoir sans trop se faire emmerder. Et encore.

Non bande de cons, je ne suis pas flemmard. Je n'ai plus d'illusions c'est tout. Je vois le monde tel qu'il est maintenant : pourri.

Bonjour les humains ! Vous vivez sur une bouse en orbite et vous êtes pire que la peste !

Bienvenus dans la réalité bande de paumés. Et te jette pas tout de suite, un autre te poussera surement.

Retour à l'accueil